Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des Orels
Le journal des Orels
Newsletter
13 avril 2007

Oh c'est mimi!!!!

Ce week end on a fete nos 3 ans (enfin c mardi 17 avril exactement).

IMGP4988

On s'est fait encore un pur restau dans notre rue: Le WetPaint, un des petits restaus les plus reputes dans les Eastern Suburbs :). On s est pete le bid!!!!! Le Locanda (dans notre rue toujours) claque bien; Le Seagrass a Jervis Bay vaut le detour mais serieux le Wetpaint.... Faut booker en avance car sinon c est toujours full, on s'y est repris a 3 ou 4 fois avant de pouvoir y manger lol.

Alors au menu, ambiance cosy, a la bougie...a Bronte ya tout plein de ptits restaus sympas comme ca avec l ambiance bougie.
Pis c'est bien car ce restau il est BYO (Bring Your Own), c'est a dire que tu peux amener ta bouteille de vin si tu le souhaites. Aloooooooooors on a amene une bouteille de rouge a 70 dollars, un Cape Mentelle, zinfandel 2004, aie aie comment il etait bon!!!! Demandez a Orel lol!!!!C'est un vin australien, l'origine: Margaret River, Western Australia.

Cote miam miam, j ai pris en entree un truc qui dechirait!!!! Des especes de friands crevette/ je cite "puree de saumon" accompagnes d une salade verte avec saumon fume, comcombre et petites olives. Trop Bon!!!!! Ensuite pour une fois j ai pris de la viande (oui je suis plutot poisson depuis kelkes annees alors ke je detestais ca etant petite), je disais donc viande, scotch fillet a la sauce au vin rouge, et accompagne de legumes aie aie aie!!!!! la viande!!! TROP BONNE!!!!!!! En dessert bah etant plutot fruits que chocolat, j ai craque sur le crumble pomme/framboise avec creme anglaise et glace vanille :). J avais oublie a kel point je kiffais le crumble!!!! En irlande t en trouvais partout du crumble, ici non pis faut dire que la petit Aurelie Palka faisait quand mem du crumble du feu de dieu quand j etais a Dublin!!!!
Orel, quant a lui, a pris en entree, une bruschetta - jvous arrete tout de suite c'etait pas la simple bruschetta du rital du coin nan c'etait ZE Bruschetta, la meilleure qu on est jamais mange, le gout des tomates oh lala. Je dis "on" car en general, on se partage un peu nos plats aussi forcement. Ensuite il a pris de l agneau sauce onions rouges avec legumes pas mal pas, mal du tout meme mais mon scotch fillet il claquait plus quand meme faut dire, orel il etait meme un peu jaloux hein:). En dessert, bah vu que lui c est monsieur chocolat, il a pris la tarte chocolat caramel!!!!

On a fini au Macpherson Park a disute sur les balancoires!!! lol. Et pour cloturer la soiree en beaute, on a meme trouve un copain chat sur le retour (genre on avait juste 50 metres a faire donc c'est fort). Il etait bo, il ressemblait un peu a Pattenrond dans Harry Potter... Oui je sais je suis gaga avec les chats...

Bref tres bonne soiree, un peu trop de vin peu etre lol mais j'adore ces restaus de proximite, trop bons et cosy la.
Ah oui sur eatability.com le Wetpaint est note 8.5 en general mais serieux la bouffe vaut bien un 9/10. On va y retourner c'est clair!!!! bon c'est pas donne mais pas excessif pis franchement c'est trop bon.

Publicité
Commentaires
P
merci :) <br /> <br /> Oui le gaffeur je veux bien ca peut servir lol meme si ce week end je vais la fermer je pense :)
F
Chers Aurélie, lien<br /> tous nos voeux pour que vous doubliez la mise... Je ne veux pas vous affoler... 6 c'est bien.<br /> <br /> Bon anniversaire à vous 2.<br /> Merci de toute les infos.<br /> Bon 2ème tour...<br /> <br /> Dois je envoyer un rouleau de gaffeur ( j'aime bien ce mot ) pour Aurélie. <br /> Rappel le gaffeur est un rouleau de scotch en tissus américain hyper costo qu'on peut utiliser pour boucher toutes sortes d'orifice...
P
C'est meme pire en Irlande ouais!!! lol<br /> <br /> Je reponds a ton mail des ke j'ai un peu de tps a moi :)
L
ah on les reconnait ceux ki sont en manque de bouffe a l autre bout de la terre lol<br /> remarque qu ici a cork c pas le top du top nan+ :)<br /> allez cheers les amoureux !!
Publicité