Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des Orels
Le journal des Orels
Newsletter
23 avril 2007

Welcome To Australia Benedicte!!!!!

Samedi, on a revu les irishs qu'on avait rencontre a Fraser Island, ya pas a dire ils boivent toujours autant. Nous sommes rentres a 2h30, j'ai donc dormi 2 heures car j'avais prevu d'etre a 6h du mat a l'aeroport le lendemain...pour accueillir ma Benni.

C'etait donc l'arrivee de la Miss Benedicte et de son frere (que j avais eu l'occasion de rencontrer quand il etait venu la voir a Dublin) - Depart ET arrivee mouvementes.
Bene a d'abord ete refusee sur le vol Londres/Sydney. ET oui......le nom sur son ETA (Electronic Travel Authorisation) n'etait pas correct ahahaha ils avaient inscrit son deuxieme prenom uniquement donc bref ils refusaient qu'elle monte dans l'avion!! Ma benni n'a pas laché le morceau et apres de grosses negos en bonne et due forme et une diplomatie exemplaire, elle  a finalement pu embarquer pour le vol a destination de Sydney :). Je precise qu'il a quand mem eu appel a l'ambassade de Canberra avant qu'on l'autorise a monter a bord. Bref l'avion est parti avec 30 min de retard a cause de ca bah bravo :).
Arrives s Sydney, je les attendais aux arrivees, la mauvaise news c'est que le sac du frere de Bene est reste a Paris!!!! Bah bravo Air France!!! Il a pris une ligne Toulouse/Paris avant de faire Paris/Londres, Londres/Sydney et Air France n' a pas fait suivre ses bagages....

Bref Trop contente de voir la Benni mais si c'etait un peu speed, on a eu le temps de se prendre un pot, jlui ai file ma spare carte Vodafone, le num de Mariu et un chapeau typique Australien :) -  elle a decolle quelques heures apres pour Melbourne. Ca va ca gere je la revoie le 3 mai quand elle revient a Sydney et la on aura du temps a nous :p. hihihhihhih jsuis trop contente!!!!

IMGP4991

Publicité
Commentaires
Publicité